Comment installer Iris Shaders pour Minecraft 1.19.4> 1.16

✅ Minecraft versions: 1.19.4 - 1.19, 1.18.2 - 1.18, 1.17.1 - 1.17, 1.16.5 - 1.16

✅ Author: IMS21

📦 Download Iris Shaders


Vous aimez les shaders, mais vous ne savez pas comment les installer ? Vous êtes-vous déjà demandé comment installer Iris Shaders et Shaders pour Minecraft 1.19.4 ? Alors cet article est fait pour vous : dans cet article, vous trouverez un tutoriel détaillé sur la façon d’installer Iris Shaders et d’utiliser les shaders dans Minecraft 1.19.4 !

Pour utiliser les shaders, vous aurez besoin Ombreurs d’iriset un bon shaderpack.
Si vous avez besoin de bons shaders pour accompagner votre nouvelle installation Iris Shaders, continuez à naviguer sur shaderpacks.net !

Installer Iris Shaders pour Minecraft 1.19.4

Dans cet article, vous apprendrez comment installer Iris Shaders 1.19.4 pour Minecraft ! Pour commencer, ouvrez votre Minecraft Launcher et sélectionnez le Dernière version, ou toute autre version pour laquelle vous souhaitez installer des shaders. Assurez-vous de lancer Minecraft sur cette version une fois, avant d’essayer d’installer Iris Shaders et Sodium, sinon cela pourrait ne pas fonctionner.

Une fois que vous êtes arrivé au menu principal de Minecraft, cliquez sur Quitter le jeu. Il est maintenant temps de télécharger Iris Shaders sur le site officiel, qui est répertorié ci-dessous.

📦 Téléchargez Iris Shaders et d’autres programmes :
Ombreurs d’iris : https://irisshaders.net/download

Une fois sur le site, cliquez sur le Télécharger Universal Jar bouton. Maintenant, vous pouvez voir un avertissement avec le téléchargement, indiquant que les fichiers .jar peuvent être dangereux pour votre PC. Si vous avez utilisé le lien ci-dessus, vous pouvez simplement cliquer sur Donjon. Maintenant, le fichier Iris Shaders devrait avoir une icône Java, mais pour beaucoup de gens, il n’en a pas.

Si le programme d’installation d’Iris Shaders ne s’ouvre pas avec Java, essayez de télécharger Jarfix, exécutez ce programme et voyez s’il corrige quelque chose. S’il vous dit d’aller télécharger Java, car il n’a pas pu trouver Java sur votre PC, utilisez le deuxième lien ci-dessous vers Java.com.

📦 Jarfix et Java :
Jarfix 3.0.0 : https://johann.loefflmann.net/en/software/jarfix/index.html
Java: https://www.java.com/en/download/

Maintenant que nous avons résolu les problèmes Java avec le programme d’installation, il est temps d’ouvrir le programme d’installation d’Iris Shaders et de l’installer. Ouvrez simplement le programme d’installation et cliquez sur Installer. Après quelques secondes, il devrait indiquer « Installation réussie » en bas du programme d’installation.

Télécharger Shaders pour Minecraft 1.19.4

Et maintenant, il est temps de télécharger les shaders réels ! Si vous avez déjà trouvé vos shaders préférés, consultez la section Télécharger sur cette page. Ici, cliquez sur le ‘Télécharger (nom Shaders) pour Minecraft 1.19.4‘. Pour ce didacticiel, nous utiliserons Complementary Reimagined.

🌞 Shaders réinventés complémentaires:
Télécharger : https://shaderpacks.net/complementary-reimagined/

Une fois que vous avez téléchargé les shaders, ne décompressez PAS ou ne décompressez PAS le fichier. Accédez à votre barre de recherche et saisissez %données d’application%, puis cliquez sur le dossier qui s’affiche ou appuyez sur Entrée sur votre clavier. Parmi tous les dossiers que vous voyez, il devrait y avoir un dossier appelé .Minecraft. Cliquez sur ce dossier. Si c’est la première fois que vous installez des shaderpacks, vous voulez faire un clic droit et créer un nouveau dossier appelé packs de shader, tout en minuscules. Si vous avez déjà ce dossier, ajoutez simplement Complementary Reimagined ou tout autre shaderpack que vous aimez au dossier maintenant.

Vous êtes prêt ! Ouvrez votre lanceur Minecraft, assurez-vous qu’il sélectionne le profil Iris Shaders & Sodium, sur lequel il devrait être activé par défaut. Cliquez maintenant Jouer et attendez que le jeu se lance. Une fois dans le menu principal, accédez à Options> Paramètres vidéo et cliquez sur l’onglet « Shader Packs ». Ici, trouvez le pack que vous venez d’ajouter et cliquez simplement sur son nom. Cela le chargera et l’appliquera à Minecraft.

Ça y est, vous avez terminé ! Sautez dans un monde ou un serveur et profitez de la beauté de votre tout nouveau shaderpack !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *