Dragon LootMod 1.19.3 > 1.16

✅ Minecraft versions: 1.19.3, 1.19.2 - 1.19, 1.18.2 - 1.18, 1.17.1 - 1.17, 1.16.5 - 1.16

👥 Author(s): pois1xlive and Globox_Z

🔩 Modloader: Fabric

📦 Download DragonLoot Mod


Le DragonLootMod est un petit mod simple que vous pouvez installer sur votre client Minecraft. Il ne fonctionne qu’avec Fabric, il est donc nécessaire d’installer Fabric modloader. Ce mod d’aventure augmente la satisfaction de vaincre l’Ender Dragon. C’est un mod fantastique car il ajoute de nouveaux matériaux pour l’armure de dragon Ender.

Écailles de dragon et armure et outils de dragon du mod DragonLoot
Après avoir vaincu Ender Dragon, le joueur sera récompensé par plusieurs écailles de dragon pouvant être utilisées pour fabriquer un nouvel ensemble d’armures, ainsi qu’une enclume éternelle magique. L’armure conférera à son propriétaire des ailes de dragon impressionnantes et sera bien plus puissante qu’une armure en diamant.

Équipement Dragon Loot Mod

Cet ensemble d’armures est vraiment un incontournable. Il possède des statistiques qui seront très utiles, notamment lors des raids de boss. Le casque a 962 points de durabilité et 7 points d’armure. L’armure de poitrine a 1295 points de durabilité et 10 points d’armure. Le pantalon est également très résistant, avec 1184 points de durabilité et 9 points d’armure. Les bottes sont légèrement plus résistantes que le casque, elles vous donnent 1036 points en plus de 7 points d’armure. L’enclume du dragon fonctionne exactement comme une enclume ordinaire, sauf qu’elle ne casse jamais, n’a pas de niveau supérieur et, plus important encore, ne nécessite pas plus de 30 niveaux d’expérience. Pour améliorer une enclume de dragon, vous devez d’abord la fabriquer avec Dragon Scale.

Un must-have indéniable

Lorsque vous battez l’Ender Dragon pour la première fois, vous serez récompensé par un œuf de dragon et la passerelle de l’End sera déverrouillée. L’Ender Dragon ne laissera tomber des points d’expérience que la prochaine fois que vous le tuerez. Pour de nombreux joueurs, cela peut être extrêmement insatisfaisant, compte tenu de la préparation qu’ils ont effectuée avant même d’affronter le dragon Ender.

Vous cherchez d’autres mods qui ajoutent un butin personnalisé à Minecraft ? Essayez le mod Artifacts, qui ajoute des artefacts aléatoires aux donjons et structures existants, et est fortement inspiré de Terraria.

Armure en écailles de dragon du DragonLoot Mod
Chaque Ender Dragon que vous tuez avec DragonLoot laissera tomber ces écailles de dragon, que vous pourrez utiliser pour fabriquer toute la génialité que le DragonLoot Mod fournit. Si vous souhaitez découvrir plus de contenu Minecraft, DragonLoot est un incontournable. Si vous souhaitez partir à l’aventure à la recherche de nouveaux équipements, assurez-vous de télécharger et d’installer le mod DragonLoot.

Examen vidéo

Votre critique vidéo de DragonLoot Mod ici? Contactez-nous!


Télécharger DragonLoot Mod pour Minecraft 1.19.3

✔ Ces liens de téléchargement vous amèneront à la ou aux pages de téléchargement officielles pour Mod de butin de dragon. McModspot.com n’héberge ni ne modifie ces téléchargements de quelque manière que ce soit. Il est possible que les liens de téléchargement se rompent avec le temps, lorsque les créateurs apportent des modifications aux pages d’origine. N’hésitez pas à nous envoyer un message au cas où un ou plusieurs liens cesseraient de fonctionner.

Les mods nécessitent un chargeur de mod pour fonctionner. Vous pouvez utiliser Forge ou Fabric pour charger des mods dans Minecraft. Notez également que la plupart des mods ne fonctionneront qu’avec l’un des deux ! Si vous ne savez pas comment installer Forge ou comment installer Fabric, utilisez les tutoriels ci-dessous.

Installation

  • Tout d’abord, vous devez télécharger Chargeur de modules Forge.
  • Une fois le téléchargement terminé, vous ouvrez le fichier et installez Forge.
  • Sélectionnez maintenant le profil du chargeur de mod Forge dans le lanceur Minecraft et cliquez sur jouer.
  • Si vous souhaitez ajouter des mods, cliquez sur « Mods » dans le menu principal, puis cliquez sur Ouvrir le dossier Mods. Faites glisser vos mods Forge, ils seront chargés la prochaine fois que vous lancerez Minecraft.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire pour installer Forge, utilisez ce didacticiel.
⚙ Comment installer Forge
⚙ Comment installer le tissu

Source link

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *