Guide de la fonderie Tinkers Construct – Tinkers Construct

Fonderie ou métaux en fusion : –

Vous aurez besoin de la fonderie pour créer des composants métalliques. Pour faire deux piles de coulis, prenez une pile d’argile, de sable et de gravier. Pour obtenir la brique brûlée, faites fondre le coulis. Trouvez une mare de lave pendant qu’elle fond, car vous en aurez besoin pour fondre des choses dans la fonderie.

Prenez vos briques poêlées et fabriquez ;

  • 1 contrôleur de fonderie
  • 1 réservoir brûlé
  • 2 robinets saisis
  • 2 drains de fonderie
  • 1 bassin de coulée
  • 1 table de lancer
  • Briques brûlées.

Tu aurais dû acheter un livre sur la construction de la fonderie. Il comprend également des informations sur les alliages de la fonderie et d’autres caractéristiques. Faites une base 3 × 3 en utilisant des briques poêlées, puis montez et sortez (5 × 5) avec les briques restantes comme vous le souhaitez. Placez les robinets sur les drains avec le trou pointant vers l’extérieur.

Un bloc sous les robinets, placez la table de coulée et le bassin. Remplissez le réservoir de lave. Vous avez maintenant une fonderie entièrement fonctionnelle. Il convient de noter que la fonderie peut être agrandie verticalement. Au lieu de 3 × 3, il peut également être intégré au format 5 × 5 ou 7 × 7. Il augmente également la production de minerai en lingot par un facteur de deux.

  • Je suis actuellement à la recherche de bons composants :

Vous aurez besoin d’argile, d’or ou de laiton d’aluminium pour fabriquer de nouveaux composants.

Dans la fonderie, le laiton d’aluminium est produit en utilisant un ratio de 3: 1 d’aluminium sur cuivre. Chaque conversion fournira 6 lingots de laiton en aluminium. Aluminium Brass est capable de produire des moulages, qui sont nécessaires pour les outils métalliques.

Un morceau d’argile fondue, un lingot de laiton d’aluminium fondu ou deux lingots d’or fondu, ainsi que le composant d’outil nécessaire sont nécessaires pour créer des moulages (par exemple, vous auriez besoin d’une tête de pioche en bois ou en pierre pour fabriquer une tête de pioche Jeter). Les moulages en argile ne peuvent être utilisés qu’une seule fois avant de devoir être jetés.

Faites un clic droit sur le robinet et placez le composant d’outil sur la table de moulage. Selon le métal que vous choisirez, il produira un ou deux lingots. Une fois le moulage durci, le composant de l’outil disparaîtra.

En savoir plus:

    1. Guide de construction des bricoleurs
    2. Guide de la fonderie Tinkers Construct
    3. Niveau supérieur ! & Bricoleurs avancés
    4. Outils de construction de base de Tinkers
    5. Modificateurs de construction Tinkers
    6. Les bricoleurs, à côté des outils ?

Après cela, allez à la fonderie et faites fondre du métal. Pour verser du métal, accédez à l’interface graphique du contrôleur et cliquez sur le métal (le métal doit aller vers le bas). Ensuite, avec le plâtre toujours sur la table, versez-le de la même manière que vous l’avez fait avec le plâtre. La tête de pioche en fer est maintenant à vous. Allez-y si vous êtes doué avec les outils.

Read More:

Article 1

Article 2

Article 3

Article 4

Article 5

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *