Shaders DrDestens 1.19.3 > 1.8.9

✅ Minecraft versions: 1.19.3, 1.19.2 - 1.19, 1.18.2 - 1.18, 1.17.1 - 1.17 | 1.16.X, 1.14 - 1.8.9

✅ Author: DrDesten

📦 Download DrDestens Shaders


Shaders DrDestens sont des shaders relativement nouveaux qui ajoutent des effets réalistes à Minecraft, tout en maintenant des fps jouables. La façon dont le shaderpack y parvient est en laissant complètement de côté les ombres. Le créateur de ce pack, DrDesten, a créé d’autres shaders qui valent également le détour. En 2022, Stracciatella Shaders a vu le jour. Il s’agit d’un shaderpack bas de gamme simpliste, qui pourrait être une excellente alternative à ce shaderpack, au cas où il ne fonctionnerait pas très bien sur votre système.

Caractéristiques

Ce shaderpack fonctionnera très bien sur les systèmes de milieu à haut de gamme, mais reste plus qu’un pack haut de gamme. Il comprend une gamme de fonctionnalités, telles que des effets d’eau avec des réflexions, la profondeur de champ, l’occlusion ambiante et même la prise en charge des packs de textures. La prise en charge des packs de textures vous permet d’obtenir des textures ultra réalistes dans Minecraft en utilisant des packs de textures comme HardTop Vanillprécis ou Brixelle.

Et ce n’est pas ça. Par défaut, il ajoutera également un contour blanc au feuillage voisin, ainsi que des rayons divins lumineux. Certaines options, que vous pouvez activer manuellement, sont l’anticrénelage, le flou et d’autres effets de caméra.

Belle performance

Parce que le shaderpack n’a pas d’ombres, il fonctionne exceptionnellement bien pour un shader avec autant de fonctionnalités. Le créateur du pack, DrDesten, a déclaré qu’il n’inclurait pas d’ombres dans le pack à l’avenir, car cela ne vaudrait pas la performance. En raison du manque d’ombres, vous devriez avoir une expérience fluide en jouant à Minecraft avec ce pack. Autrement dit, si vous avez un système décent. Malheureusement, ce shader fonctionne très bien sur les PC et les ordinateurs portables sans carte graphique dédiée.

Ainsi, bien que vous ne voyiez aucune ombre dans Minecraft lorsque vous utilisez ce DrDestens McShaders, vous obtiendrez toujours un excellent shaderpack avec une tonne de fonctionnalités et un ciel bleu vif ! Étant donné que DrDestens shaders 1.19.3 est encore un shaderpack relativement nouveau, nous pouvons nous attendre à ce que les performances des shaders s’améliorent considérablement avec les futures mises à jour. Il en va de même pour son petit frère appelé shaders Stracciatella.

Examen vidéo


Télécharger DrDestens Shaders pour Minecraft 1.19.3

✔ Ces liens de téléchargement vous amèneront à la ou aux pages de téléchargement officielles pour Shaders DrDestens. Shaderpacks.net n’héberge ni ne modifie ces téléchargements de quelque manière que ce soit. Il est possible que les liens de téléchargement se rompent avec le temps, lorsque les créateurs apportent des modifications aux pages d’origine. N’hésitez pas à nous envoyer un message au cas où un ou plusieurs liens cesseraient de fonctionner.

Les shaders nécessitent Optifine ou Iris Shaders pour fonctionner. Optifine est un mod qui vous permet de charger et d’utiliser des shaders dans Minecraft. Si vous ne savez pas comment installer Optifine et Shaders, utilisez le tutoriel ci-dessous.

Télécharger la dernière

Installation Optifine

    • Tout d’abord, vous devez télécharger Optifine.

    • Une fois le téléchargement terminé, vous ouvrez le fichier et installez Optifine.
    • Sélectionnez maintenant le profil Optifine dans le lanceur Minecraft et cliquez sur jouer.
    • Si vous souhaitez ajouter des packs de shader, accédez au menu du jeu, allez dans « Paramètres vidéo », cliquez sur « Shaders », ouvrez le dossier Shaders et faites glisser les shaders dans ce dossier.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire pour installer Optifine ou Iris Shaders, utilisez ces tutoriels.
⚙ Comment installer Optifine

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *